Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 09:34
 Il arrive parfois que des statues du christ et de la vierge se mettent à pleurer du sang ou des larmes. Il apparait que certains de ces phénomènes sont des canulars mais pour d'autres aucun trucage n'a été decelé.
A Civitavechia en Italie en 1995 une statue de la sainte vierge s'est mise à pleurer du sang dans un jardin. De nombreux témoins ont
pu observer ce phénomène en direct ! Mr Grillo un eveque de la région s'est rendu sur les lieux, la statue s'est mise à pleureur alors qu'il la tenait dans les mains. Il la confie alors à des scientifiques qui vont faire des analyses. Il ne decouvrirons aucun trucage ni dispositif interne. Le sang fut également analysé, il appartiendrait à un individu de sexe male.
Aux Etats-unis en 1975 une femme qui priait dit avoir vu du sang couler des blessure d'une statue en platre du christ. Beaucoups de gens purent voir la statue. Selon les témoins il ya avait beaucoup de sang qui coulait. Le pasteur Olszewski rapporte que « la statue à parfois saigné pendant 4 heures ». Des scientifiques ont analysé cette statue au rayon X et n'ont pas mis en evidence un quelqonque trucage ou reservoir interne. Plus étrange encore les analyses du sang révelent qu'il est extrement ancien tellement ancien qu'il est impossible de determiner son groupe sanguin. Certain pensent qu'il s'agit du sang du christ. Alors canular ou veritable phénomène surnaturel ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : paranormal-planet
  • : Un blog présentant divers phénomènes paranormaux tel que les OVNI,la cryptozoologie, les esprits.....
  • Contact

Recherche

Liens